Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Lutte contre les incivilités environnementales

Lutte contre les incivilités environnementales

S’inscrivant dans la continuité des actions menées afin de préserver notre environnement, une bâche de sensibilisation aux incivilités environnementales circule actuellement dans notre commune.

Cette action résulte d’une collaboration avec la Zone de Police et le Contrat de Rivière Dyle-Gette, et a pour but de sensibiliser les citoyens aux atteintes à la nature et aux cours d’eau. En effet, les dépôts sauvages et les pulvérisations à proximité des berges ou sur les trottoirs sont encore trop nombreux !

C’est donc pour cette raison que vous observerez cette bâche de sensibilisation du Contrat de Rivière Dyle-Gette voyager aux quatre coins de votre commune. Ouvrez l’œil !

Cela peut également être l’occasion de découvrir ou redécouvrir les jolis cours d’eau composant le paysage communal.