Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cohésion sociale et EPN / L'Intelligence artificielle (I.A.) en question!
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Conférences & Ateliers

L'Intelligence artificielle (I.A.) en question!

23/05/2024 de 13:30 à 16:00 (Europe/Brussels / UTC200)
Vert Galant

L’Intelligence Artificielle ( I.A. ) en question !

Une conférence organisée à l’initiative du CCCA (Conseil Consultatif Communal des Aînés) le jeudi 23 mai sur un sujet d’actualité qui risque de nous impacter de plus en plus !

Programme : L’Intelligence Artificielle est déjà bien présente et s’invite un peu partout (Presse, TV, …). Quelles sont les possibilités, les limites et les conséquences positives comme potentiellement négatives pour nous tous, au niveau individuel ou collectif ? Animée par l’ASBL MEDIA ANIMATION, vous recevrez lors de cette conférence une information pratique et accessible pour tous. Nous tenterons de répondre à vos questions. Des formations pratiques pourront être organisées par la suite au sein de l’EPN pour ceux qui le souhaitent.

Quand et où : Le jeudi 23 mai de 13h30 (accueil des participants) à 16hrs dans les locaux de la Commune (Salle Vert Galant, Pl. Communale 5). Une première partie théorique sera suivie d’une démonstration pratique. En fin de séance, un petit café et  bref moment de discussion, pour répondre à vos dernières questions et enregistrer vos souhaits pour d’autres événements.

Réservation souhaitée : Afin d’organiser les choses au mieux, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire. Il vous suffit d’envoyer un mail avec mention de votre nom, de votre téléphone et du nombre de participants à l’adresse cGNzQGJlYXV2ZWNoYWluLmJl ou Y2NjYS5iZWF1dmVjaGFpbkBnbWFpbC5jb20= ou en téléphonant à notre Responsable PCS à la Commune, Sylvie DEGIMBE au 010 86 83 24.

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
L'Intelligence artificielle (I.A.) en question!