Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance - Jeunesse - Accueil temps libre / Jeunesse / Un Conseil communal des Jeunes

Un Conseil communal des Jeunes

Depuis 2020, le Conseil Communal des Enfants est en place et tourne bien. Il permet à nos jeunes conseillers de s’investir pour leur commune et de proposer des projets pour embellir la qualité de vie de leur paire.

Pourquoi ne pas poursuivre l’aventure au-delà de 12 ans ?

La commune a mis en place un CCJ (Conseil Communal des Jeunes), avec budget participatif, afin de permettre aux jeunes de 13 à 18 ans de s’impliquer également.

Il fonctionnera sur les mêmes principes que le Conseil Communal des Enfants et vise les mêmes objectifs : avoir une expérience de démocratie et mettre en place des projets pour et par les jeunes.

Contact: 0473 13 25 67 (appel, sms, whatsapp,…) ou amV1bmVzc2VAYmVhdXZlY2hhaW4uYmU=