Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Personnel / Offres d'emploi à l'Administration / Offre d'emploi - Technicienne de surface

Offre d'emploi - Technicienne de surface

LA COMMUNE DE BEAUVECHAIN PROCEDE A LA CONSTITUTION D’UNE RESERVE DE RECRUTEMENT

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Conditions générales :

1. Être belge ou citoyen de l'Union européenne.
  2. Jouir de ses droits civils et politiques.
  3. Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction et pouvoir présenter un extrait de casier judiciaire (modèle 1) postérieur à la date de la déclaration de vacance d'emploi.
  4. Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction exercée
  5. Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer.
  6. être âgé de 18 ans au moins;

Conditions particulières :

1. Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur (CESI)
  2. Être titulaire du permis de conduire B à la date d’entrée en fonction et en possession d’un véhicule.

MISSIONS

L’agent sera en charge de l’entretien des locaux de l’école communale et des bâtiments communaux.

HORAIRES DE TRAVAIL

Mi-temps 19h/semaine – principalement après 16h et en soirée

CONTRAT

La présente procédure vise à constituer une réserve de recrutement.

Aucun poste n’est à pourvoir dans l’immédiat.

La réserve sera valable 2 ans (renouvelable pour un an).

ECHELLE DE TRAITEMENT

Personnel contractuel – le contrat proposé sera soit un Contrat à durée déterminée de 3 mois renouvelable– mi-temps (19h/semaine) soit un contrat de remplacement à mi-temps (19h/semaine)

Echelle E2

Salaire brut annuel sans ancienneté et non indexé à temps plein : 13.770,49 € à l’index 138, 01 (index actuel : 177,58).

Possibilité de souscrire une assurance hospitalisation (aux frais de l'agent).

L'ancienneté barémique sera fonction de la totalité des années prestées dans une administration

publique fédérale, régionale, communautaire, provinciale et/ou communale. Elle sera plafonnée à un

maximum de 6 ans pour une ancienneté valorisable dans le secteur privé.

DEPOT DES CANDIDATURES

Le dossier de candidature sera composé :

- d’une lettre de motivation,

- d’un curriculum vitae détaillé

- un extrait de casier judiciaire (type I) postérieur à la date de la déclaration de vacance d'emploi,

- une copie du permis de conduire B.

La candidature sera adressée sous pli postal pour le 30 novembre 2021 (cachet de la poste faisant foi) à l'attention du

Collège communal

Place communale, 3

B - 1320 BEAUVECHAIN

ou par envoi électronique (documents scannés le cas échéant), à cGVyc29ubmVsQGJlYXV2ZWNoYWluLmJl

Toute candidature incomplète ou transmise hors délai sera considérée comme irrecevable.

Toute candidature ne répondant pas aux conditions générales ou particulières susvisées sera rejetée.

Monsieur Lionel Vanderweyden, agent administratif au service Personnel

Tél. : 010/86.83.11 – Email : cGVyc29ubmVsQGJlYXV2ZWNoYWluLmJl