Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance - Jeunesse - Accueil temps libre / Actualités / Nous avons besoin de votre opinion pour construire l’avenir de vos enfants !

Nous avons besoin de votre opinion pour construire l’avenir de vos enfants !

La Commune de Beauvechain dispose d’un service « Accueil Temps Libre » dont une des missions consiste à veiller à la qualité de toutes les activités extrascolaires (garderies des écoles, activités sportives, artistiques, etc) proposées sur son territoire à vos enfants âgés de 2,5 à 12 ans. Pour mener à bien cette mission, la coordinatrice doit mener une enquête de satisfaction auprès des parents à propos de ces activités ; le but étant d’identifier vos préoccupations (manques, difficultés, etc) afin de définir les priorités et les objectifs à atteindre pour les années à venir.

Nous avons besoin de votre opinion pour construire l’avenir de vos enfants ! Vous pouvez nous aider en complétant le questionnaire ci- dessous :