Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / ANNULE - Bougeons autrement à l'Est du Brabant wallon!
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Divers

ANNULE - Bougeons autrement à l'Est du Brabant wallon!

Du 23/03/2020 06:00 au 29/03/2020 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Bonjour,

A l’Est du Brabant wallon, on bouge autrement ! Voilà un nouveau Challenge stimulant que le GAL Culturalité et le Gracq proposent du 23 au 29 mars 2020 aux habitants et travailleurs des communes de Beauvechain, Incourt, Hélécine, Jodoigne, Orp-Jauche, Perwez et Ramillies.

L’objectif du Challenge mobilité est d’épargner ensemble un maximum d’émissions CO2 en se déplaçant autrement qu’en voiture en solo.

Pour participer c’est très simple ! A partir du lundi 23 mars, ouvrez votre application mobile « Challenge mobilité », appuyez sur GO et parcourez un maximum de kilomètres à vélo, à pied, en covoiturage, en transport en commun, en autostop, à cheval, en trottinette, etc.

Découvrez en temps réel votre score et celui de l’ensemble des participants via l’application mobile ou via le site www.challengemobilite.be. Lorsque des paliers sont atteints par la collectivité, des prix sont attribués par tirage au sort.

Pour connaître les alternatives en matière de mobilité, le GAL vous invite à une séance d'info le 17 mars 2020 de 18h30 à 20h30 au 36 rue du Stampia à Jodoigne.

Les TEC (bus), Taxistop (covoiturage et autopartage) et la Province (réseau cyclable points-nœuds) vous expliquerons pourquoi et comment opter pour de nouveaux moyens de déplacement. Ce sera également l'occasion de recevoir votre exemplaire du nouveau « guide des solutions mobilité à l’Est du Brabant wallon » !

Bon challenge !

L’équipe « Challenge Mobilité » du GAL Culturalité

Booking
More details
Ajouter un événement au calendrier
iCal
Actions sur le document